Une marche de soutien et de remerciement au chef de l'Etat, Paul Biya, a été organisée hier à Bertoua, pour la nomination de Me Jean De Dieu Momo au poste de ministre délégué auprès du ministre de la Justice et Garde des Sceaux.

Les militants du parti politique les Patriotes Démocrates pour le Développement du Cameroun (Paddec) ont investi hier les rues de Bertoua, chef-lieu de la région de l’Est, à l'occasion d'une marche de soutien, de déférence et de remerciement au chef de l'Etat, S.E Paul Biya, pour avoir fait de l’avocat international, Me Jean De Dieu Momo, ministre délégué auprès du ministre de la Justice et Garde des Sceaux.

Les soutiens du tout nouveau membre du gouvernement ont été conduits dans cette marche d’environ deux kilomètres par Yannick Leekaboth, coordonateur régional du Paddec pour l’Est

Depuis le remaniement ministériel survenu le 4 janvier dernier, trois régions ont déjà organisé des marches de remerciement au Chef de l’Etat pour le maintien ou la nomination de leur fils au gouvernement. Il s’agit de la région de l'Extrême Nord  région de l’Ouest et la région de l’Est.

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur