Cameroun-Lutte contre le Coronavirus : L’homme d’affaires Amougou Belinga offre 50 millions de Fcfa à Mgr Kleda

Chose promise, chose due. Le PDG du consortium L’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga, a apporté une aide financière à Mgr Samuel Kléda, archevêque métropolitain de Douala, qui a proposé une solution au Covid-19 à base de plantes naturelles.

50 millions de Fcfa, c’est le montant de l’appui de l’homme d’affaires remis ce mardi 05 mai à l’archevêque émérite de Douala, pour mettre gratuitement son remède à la disposition des personnes infectées au Covid-19.

Le prélat phytothérapeute a en effet affirmé qu’il possède un protocole de traitement du Covid-19 à base de plantes.

Depuis l’annonce le samedi 25 avril 2020  de la découverte de cette solution miracle pour traiter le coronavirus, l’Evêché ne désemplit plus de monde. Les personnes testées positives et qui en expriment le besoin, sont référées vers les hôpitaux catholiques de la ville de Douala où ce remède traditionnel est mis gratuitement à leur disposition.

Il s’agit notamment de l'hôpital catholique Saint-Paul de Nylon, l’hôpital catholique Notre Dame de l’Amour de Logpom, ou encore l’hôpital catholique Saint Albert Le Grand de Bonabéri,

Voici donc une somme d’argent qui viendra à coup sûr aider l' homme de Dieu qui avait sollicité du soutien financier, pour la production du remède en grande quantité.