×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Macaire Wafo chassé de son village natal à l’Ouest après avoir violé sa propre fille

Le désormais ex animateur du programme Jambo sur Canal 2 International, n’est plus la bienvenue dans la région de l’Ouest.

C’est une affaire de mœurs qui agite les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Accusé depuis plusieurs semaines d'avoir violée sa propre fille, l'animateur a porté disparu. Il n’a pas déféré à une convocation au SED.

Macaire Wafo vit caché dans la ville de Douala, où il change régulièrement de domicile, avec en projet de quitter le pays, rapportent certaines sources.

Même s’il bénéficie encore du soutien sa famille biologique, Macaire Wafo est déjà tombé en disgrâce dans son village natal, situé dans les Bamboutos, à l’Ouest Cameroun.

Le journaliste Sismondi Barlev Bidjocka confie que le chef du village de Macaire Wafo a pris ses responsabilités, chassant ce dernier de son territoire. «La Tradition à l’ouest est très conservatrice et ne tolère pas des tâches comme l’inceste ou le viol de son propre enfant. Si la communauté bamileké de Facebook (Paul chouta,…et les autres font comme si ce Maquaire wouafo n’avait jamais violé sa fille, le chef de son village a pris ses responsabilités et vient de le bannir du village», a écrit Sismond Barlev.