×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-MTN Elite One: 3ème journée remarquable pour les nouveaux promus

Ce dimanche 18 Février 2018, la 3ème journée du championnat MTN Elite One s'est disputée dans les différents stades du territoire national. Au sorti de cette journée, le constat fait reste celui de la belle opération des promus tels que Fovu, AS Fortuna et Yafoot.

Après avoir obtenu 4 points en deux rencontres, Fovu de Baham s'est à nouveau imposé sur la pelouse de Dragon de Yaoundé (1-2). Une belle opération qui permet au club des rochers sacrés des Heauts Plateaux de s'emparer de la tête du classement avec Feutcheu fc de Badjoun.

Tout de même, AS Fortuna a également remporté son match face à UMS de Loum (2-1). Cette victoire permet à AS Fortuna de se remettre en enregistrant ses trois premiers points, après avoir fait deux défaites lors des deux premières journées. Suite à cette journée, l'équipe de Pierre Kwemo, UMS de Loum enregistre sa deuxième défaite en trois match et pourrait déjà se voir plonger dans la première crise.

Enfin Yafoot qui a pu assurer l'essentiel à domicile en dominant Unisport du Haut-Nkam sur le score (1-0), et totalise désormais 4points en trois rencontres.

Ci-dessous resultat complet 3e journée

Bamboutos-Colombe 0-0

Aigle-USD 0-0

Stade Renard  de Mélong-YOSA 0-1

Astres-Feutcheu 1-1

Coton-Apejes 4-4

Fortuna-UMS 2-1

Dragon-Fovu 1-2

Yafoot-Unisport 1-0