×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Nchout Njoya Ajara offre sa prime de match et dédie la victoire aux victimes de Gouatche

L’attaquante camerounaise Nchout Njoya Ajara a offert sa prime du match contre la Côte d’Ivoire mardi dernier à toutes les victimes du glissement de terrain survenu lundi 28 octobre à Gouatche, un quartier de Bafoussam, dans l’ouest du Cameroun.

Nous avions pensé à vous lorsque nous jouions contre la Côte d’Ivoire. Puisse cette victoire vous apporter un peu de joie…, a déclaré Ajara dans un message publié hier.

Dans un match comptant pour les éliminatoires du quatrième tour des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 opposant les lionnes indomptables à leurs homologues ivoiriennes, mardi 12 novembre au Stade Omnisport de Yaoundé, les filles d'Alain Djeumfa ont réussi à se rendre au dernier tour grâce à un pénalty converti en but par la joueuse de Valerenga, Ajara Nchout.

Quelques heures après sa victoire 2 à 1 sur la Côte d’Ivoire, Nchout Njoya Ajara s’est rendue sur son média social préféré, Twitter, où elle a offert la victoire, ainsi que sa prime de match aux victimes du glissement de terrain de Gouatche.