×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Parfait Ayissi réalise sa promesse

Un peu plus d’un an après avoir été licencié de Vision 4, Parfait Ayissi a décidé de reprendre le chemin des projecteurs.

En septembre 2020, en pleine restructuration de son consortium , l’homme d’affaires Jean-Pierre Amougou Belinga, PDG du groupe l’Anecdote, s’était séparé de 42 de ses collaborateurs, parmi lesquels Parfait Ayissi, Directeur Général de sa chaîne de télévision Vision 4.

Depuis ce jour, Parfait Ayissi avait fait très peu d’apparitions publiques. La dernière en date, c’était le samedi 10 octobre 2020, lors d’une soirée en hommage à l'animateur télé Paul Fernand Beau Goss.

Avec la même rhétorique qu’on lui connait, Parfait Ayissi, le sac de modérateur, avait rendu un dernier hommage à l’illustre disparu.

L’ancien « dinosaure de l’info » avait alors profité de l’occasion pour faire savoir à ses fans qu’il prendra la parole au Cameroun seulement dans un délai d’un an.

Chose promise, chose due

La plateforme Médiatude a annoncé  ce jour le retour médiatique de l’ancien homme fort de la tour de Nsam. « C'est ma rentrée médiatique après un recul stratégique. De plus en plus je serai présent dans les médias. Mais sachez également que très bientôt, Perfecto mettra au niveau du paysage audiovisuel, un très grand projet » a confié Parfait Ayissi, à Médiatude, indiquant qu’il va rebondir sur royal FM, une chaine radio de la capitale politique.