Cameroun : Paul Eric Kingue aux " Talibans" : « Je vous rendrai fous… Il y a arrivage de cordes chez Fokou, précipitez vous»

Paul Eric Kingue

Paul Eric Kingue, vient de lancer à Yaoundé, capitale politique, sa nouvelle chaîne de télévision «School Africa TV.

Il a convié la presse à ce grand événement au cours duquel il a confié  avoir bénéficié d’une contribution de 20 millions de FCFA du Président Paul Biya pour ce projet. «J’ai bénéficié d’une contribution de 20 millions de FCFA du Président Paul Biya pour ce projet…J’ai écrit à Paul Biya, pour lui dire que l’école n’a pas de couleur. J’ai été surpris que seulement 10 jours après, Paul Biya m’ait envoyé 20 millions FCFA [...] il a donné ses 20 petits millions qui m’ont aidé à monter sur satellite. Je voudrais lui dire merci», a déclaré le maire de Njombé-Penja, ancien allié politique de Maurice Kamto.

Le geste de Paul Biya à l’endroit de Paul Eric Kingue est très incompris au sein du MRC. Les partisans de Maurice Kamto parlent d’une accointance direct entre le président national du MPCN (Mouvement Patriotique pour un Cameroun Nouveau) et le régime en place.

Fidèle à son style, l’homme à la grosse gueule ne laisse pas un iota et ne laisse pas un seul espace aux talibans pour prendre dessus sur lui. « Talibans je vous rendrai fous.l'enseignement privé est financé au Cameroun.SCHOOL TV AFRICA est une activité d'interet public faite par un Privé par télé-Enseignement.Quoi de normal que School tv soit financé au moment où la pandémie menace l'école dans le continent? '' les 20 millions de la trahison".Qui a été trahi? vous rêviez de me voir continuer une lutte noble autour d'un bandit politique? Allez chez fokou....si j'étais resté avec vous on aurait dit que SCHOOL TV AFRICA est un financement de SURVIVAL,comme si avant KAMTO je n'existais pas....il y a arrivage de cordes chez FOKOU, précipitez vous pour y prendre les cordes pour votre pendaison. «, fulmine-t-il dans un post publié sur sa page Facebook.