×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Quand Armand Noutack II déshabille sur la place publique l’hon Norane Foster pour une affaire de perruque

C’est désormais une passe d'armes musclée entre Armand Noutack II et le camp de l’honorable Nourane Foster.

Pour mieux  comprendre cette affaire, faisons un tour en arrière. Armand Noutack II, ancien coordonnateur Ouest du Mouvement « 11 million de Citoyens » de Cabral Libii, sur un projet d’achat de mèches pour un salon de coiffure, décide de contacter Nourane Foster, responsable d’une entreprise de vente de mèches et perruques. Sauf que l’ancien camarade de Cabral Libii ne dispose que d’une modique somme de 500 Fcfa, insuffisant alors  pour bénéficier des produits de la jeune femme d’affaires, qui lui demande au moins un millions de Fcfa. Noutack sera alors obligé de se rabattre vers un autre fournisseur.

Dès lors, Armand NoutackII, le « 9 » autoproclamé de Maurice Kamto, est devenu la risée des partisans de Nourane Foster. Ceux-ci l’accusent sur les réseaux sociaux, d’avoir demandé et obtenu un appui de 500 000 Fcfa à Nourane Foster, à l’effet d’équiper le salon de coiffure.

Surpris par cette grosse désinformation, Armand NoutackII, se demande comment une conversation entre deux personnes a pu se retrouver sur la place publique. Selon lui, Nourane Foster aurait délibérément laissé fuité cette conversation dans le seul but de salir son honneur.

Sur ABK radio, le militant du MRC explique en substance ce qui s’était réellement passé, et promet au passage de donner une suite judiciaire à cette affaire.

Ecoutons Noutack 2.