Paul Eric Kingue

C’est sans doute le rendez-vous médias de ce week-end

Ce dimanche 12 juillet 2020, Paul Eric Kingue, maire de la commune  de Njombe-Penja, sera l’invité principal de l’émission « L’Arène », présentée par Rodrigue Tongue sur  Canal 2 International.

« Bonjour et bon dimanche à tous. Je suis l’invité de Rodrigue Tongue ce soir pour l’émission l’Arène. Soyez des notre. PEK», a annoncé sur sa page Facebook Paul Eric Kingue.

Cependant, rien ne filtre sur les thématiques inscrites à l’ordre du jour. Mais, tout porte à croire que le magistrat municipal, sera interrogé sur le différend qui l’oppose à Yves Bertrand Ndjana, le préfet du Moungo, au sujet de l’exploitation d’une carrière de pouzzolane de 8 ha dans la localité de Njombé-Penja.

Selon toute vraisemblance, l’on devrait aussi s’attendre à un autre deballage de Paul Eric Kingue sur Maurice Kamto, qu’il considère aujourd’hui comme son pire ennemi. Celui dont il a été le Directeur de campagne lors du dernier scrutin présidentiel, et par ailleurs celui avec qui il a partagé le même lit durant leur séjour carcéral.

 

L'heure du rendez-vous: 20H30

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur