×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-tremblement de terre : ce qui s’est passé dans les régions du Centre et du Sud

De légers tremblements de terre auraient été ressentis dans les villes de Yaoundé et Ebolowa dans les régions Centre et Sud du Cameroun respectivement, à la suite d'un tremblement de terre qui a frappé le golfe de Guinée le jeudi 19 décembre 2019.

Selon des sources non officielles, certains habitants du quartier Nsam à Yaoundé affirment avoir ressenti de brèves vibrations de la terre hier après-midi.

Le même incident aurait été observé à Ebolowa, dans la région sud du Cameroun, une information confirmée par le gouverneur, Felix Nguele Nguele à la télévision publique.

C'est un petit tremblement qui a duré moins d'une minute. Nous enverrons le chef de la délégation régionale du Centre du ministère de la Recherche scientifique et de l'Innovation en mission pour rendre compte plus scientifiquement à la hiérarchie, a déclaré Felix Nguele Nguele.