×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Trois soldats tués dans l’explosion d’une mine à Kolofata

Trois soldats camerounais ont péri hier 21 mars dans l’explosion d’une mine à Kolofata, département du Mayo Sava, région de l’Extrême Nord.

Trois soldats de l’armée camerounaise ont péri lors de l’explosion d’une mine hier à Amchide, arrondissement de Kolofata, département du Mayo Sava région de l’Extrême Nord.

L’information a confirmée par le journal local l’Oeil du Sahel. Mais le gouvernement n’a pas encore communiqué sur ce malheureux incident.

Selon les informations rapportées par le journal l’Oeil du Sahel, et reprises par le site Mimi Mefo, la mine a explosé au passage d’un véhicule appartenant aux éléments du BIR. Trois personnes sont mortes et plusieurs autres ont été blessées.

Malgré son affaiblissement sur le plan militaire, la secte islamique Boko Haram reste active et poursuit sa mission de terreur par des attaques sporadiques et des incursions dans l’Extrême Nord du Cameroun.

Tags: