×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Un cadre du SDF accuse Ni John Fru Ndi et Joshua Osih de vouloir « vendre » le parti au RDPC

C’est désormais un secret de polichinelle. Le Social democratic front (SDF) est au bord de l’implosion.

Le chairman Ni John Fru Ndi, président fondateur du parti, et son poulain le premier vice-président, Joshua Osih, sont accusés d’avoir violé les textes du parti lors des récentes nominations au Shadow Cabinet du SDF.

Ce jeudi 23 juin 2022, les anciens membres du Comité exécutif national (NEC), les militants et les cadres du SDF, ont tenu une réunion à Mbouda dans la région de l’Ouest. L’objet de ladite réunion était de désapprouver le chairman Ni John Fru Ndi, qui selon eux, a violé les textes du parti en nommant certaines personnes au sein du NEC qui ne remplissent pas les conditions de cinq (5) ans d’ancienneté requises et d’autres qui ne sont même pas militant du parti.

Maitre Achille Leudjo qui a suivi les assises de Mbouda appelle tous les militants du parti à rester en alerte, car le SDF serait en pleine vente aux enchères : « Le SDF n'est pas la patate. Restez connectés car les prochaines semaines s'annoncent plus déterminantes.... Le SDF ne sera pas vendu au RDPC...Nous veillons au grain », a posté ce 14 juin sur son compte Faceook le conseiller juridique régional SDF.