×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Un ministre renie son fils à cause de son admiration pour Maurice Kamto

Le sérail camerounais joue une guerre sans merci contre Maurice Kamto qui s'est donné pour sacerdoce de faire dégager le régime Biya qui d'après lui a orchestré 38 ans de misère au peuple camerounais.

Mais quand les enfants des caciques soutiennent ouvertement celui qu'ils considèrent dans leur cercle, comme un 'ennemi du Cameroun', cela fout la trouille à leur géniteurs.

C'est le cas du ministre Grégoire Owona qui cache cette information selon laquelle son fils est un grand fan de Maurice Kamto. Un fait qu'il ne cache d'ailleurs pas et que son père ne supporte pas. A en croire les révélations de Rémy Ngono, ce ministre est prêt à renier son fils à cet effet. Il y a quelques jours, une affaire d'emprisonnement d'un jeune homme en France est source de discorde entre le journaliste Rémy Ngono et le ministre Grégoire Owona qui a avoué que le jeune homme n'est pas son fils. Une assertion que l'activiste refute et persiste que le jeune homme est véritablement le fils, un portrait craché du ministre Owonaet qu'il le renie parce qu'il est devenu son 'ooposant' dans sa propre maison.

Les clashs sont loin de stopper entre les deux hommes. Dans la vidéo ci-dessous, Rémy Ngono déballe tout sur le ministre depuis ses débuts en politique 

Camerounweb