×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Ville morte les lundis à Bamenda : Pour encourager les populations à sortir, le maire de la ville fixe à 1000 Fcfa le prix d’un kilogramme de viande

Le magistrat municipal est persuader que cette baisse du prix de viande les lundis, pourrait pousser les populations à oublier la « ville morte » imposée par les séparatistes tous les lundis, et se rendre dans les marchés pour s’en approvisionner.

Comme stratégie, Paul Achombang Tambeng, Maire de la ville de Bamenda, région du Nord-Ouest, organise désormais  les ventes exceptionnelles de produits de grandes consommations, essentiellement les jours de « villes mortes », comme les lundis, ou tous les autres jours décrétés Ghost Town ’par les séparatistes.

L’on apprend par exemple qu’un sac de 25 kg de riz est vendu à 5000 Fcfa, un kg de viande de bœuf à 1000 Fcfa, du savon et des huiles de table vendus à moitié prix.

Tags: