Martial Owona

Dimanche 2 août 2020, Paul Eric Kingue, maire de la commune de Njombe-Penja, était l’invité de l’émission « Face aux dinosaure » sur Vision 4.

Parfait Ayissi, et deux autres dinosaures, à savoir, Jean Jacques Ze et Martial Owona, ont eu en face d’eux Paul Eric Kingue, maire de la commune de Njombe-Penja et ancien Directeur de campagne de Maurice Kamto à la présidentielle de 2018.

Pendant 90 minutes, l’ancien allié politique de Maurice Kamto a été soumis à un exercice de questions-réponses. Les échanges seront parfois tendus avec les propos de Martial Owona qui vont provoquer le courroux de l’invité.

« Vous écumez les plateaux de télévision depuis votre sortie de prison après l'affaire foireuse avec Maurice Kamto. Vous parlez beaucoup mais je vous ne dites rien. Qu'est ce qui n'a pas marché entre vous et monsieur Kamto? », va balancer le journaliste de Vision4.

En réaction, Paul Eric Kingue va d'abord rappeler comment Vision 4 a fait pratiquement le pied de grue pour l’avoir sur le plateau. Ensuite,  d'un air furieux, il ’invite le journaliste à la pondération. « Respectez vos téléspectateurs quand vous me dites que j'écume les plateaux et je ne dis rien, je peux considérer cela comme une insulte. Depuis que je fais la politique, je suis à ma huitième sortie télé en trois ans». 

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur