×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun vs Algérie : Les Algériens contestent déjà les arbitres désignés par le FIFA

Pour la double confrontation qui oppose le Cameroun à l’Algérie, comptant pour les barrages qualificatifs à la coupe du monde 2022 au Qatar, la Fifa a désigné le Botswanais Joshua Bondo et le Gambien Bakary Gassama. Pour le pays des Fennecs, aucun des deux hommes choisis par la Fifa n’est crédible.

Cela semble tout à fait évident. Les Algériens mettent déjà la pression sur les arbitres de la double confrontation Lions indomptables contre Fennecs qualificative pour le Mondial Qatar 2022. La Fifa a désigné le Botswanais Joshua Bondo pour diriger le match Aller le 25 mars prochain au stade de Douala – Japoma.

Joshua Bondo officiera le choc Maroc-Ghana

« Il est un Maitre de l’arbitrage Maison », dénonce le journal La Gazette du Fennec. Comme pour dire qu’avec cet arbitre de 44 ans, l’équipe qui joue à domicile ne perd pas. Suivant cette logique, les Algériens pensent que les Lions indomptables sont déjà certains de gagner le à Japoma.

Selon des sources, la fédération algérienne de football a saisi la FIFA pour contester la désignation de Bondo.

Quant à Bakary Gassama, le Gambien désigné pour arbitrer le match Retour le 29 mars à Blida, les Algériens estiment qu’il traîne trop de casseroles. « Il y a de quoi avoir des sueurs froides tellement les images qu’on garde de ces 2 arbitres n’incitent pas à l’optimisme » ont conclu nos confrères algériens.