×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cérémonie d’ouverture de la CAN : Ecarté de la tribune présidentielle, Samuel Eto’o se trouve une place aux cotés de Fally Ipupa à la loge VIP de Total

Le COCAN n’a pas inscrit le nom de Samuel Eto’o dans la liste des hautes personnalités devant prendre place à la tribune présidentielle pour la grande parade culturelle de la 33e CAN.

Le légendaire ancien capitaine des Lions Indomptables, meilleur buteur de l’histoire de la CAN, n’a pas eu de place à la tribune présidentielle, où etaient installées les hautes personnalités du football international comme Gianni Infantino, président de la FIFA ou encore de Patrice Motsepe, président de la CAF.

Au delà du fait qu’il soit le Président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o est celui qui est montré au créneau pour s’opposer farouchement à tout idée du report de la CAN 2021. Mais l’ancien buteur vedette de la sélection nationale a simplement été ignoré par le comité d’organisation.

Samuel Eto’o fils a tout de même pris place à la loge VIP de Total pour ce match d’ouverture, aux côtés notamment de l’artiste congolais Fally Ipupa et du rappeur camerounais Stanley Enow.