×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CHAN 2021 : Le coach des Lions A ’menace de démissionner, un marabout dicte sa loi dans la tanière

Image d’illustration

Le pays de Albert Roger Milla et de Samuel Eto'o, organisateur de la sixième édition du Championnat d’Afrique des Nation qui a du mal à assoir un jeu qui convainc plus d’un, serait sous l’influence d’un marabout. Cette information barre la grande UNE du quotidien Le Messager, de ce vendredi 22 janvier 2021.

A en croire le journal de feu Puis Djawe, l’équipe du Cameroun A’ manque de fond de jeu, et le sélectionneur cède à l’influence d’ « un marabout » qui aurait imposé la titularisation d’un joueur blessé lors du match contre le Mali. Une information confirmée par Philippe Boney.

Ce matin sur ABK radio, le journaliste sportif a déclaré : «Rien ne va dans la tanière des lions A'. 10 min avant le match contre le Mali, la liste des joueurs avait déjà été calée; et 5 min avant le début du match, cette liste a été changée. Ce qui s'est passé est qu'on a eu à emmener un marabout qui a eu à imposer l'entrée en jeu d'un joueur: le numéro 5, une contrainte qui a presque emmené le coach à vuloir démissionner ».