×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Chantal Biya fait pression pour annuler le contrat du staff des Lions Indomptables et favoriser Samuel Eto'o ?

Des informations rapportées par le lanceur d’alertes Paul Chouta indiquent que Chantal Biya chercherait à annuler le contrat du nouveau staff des Lions Indomptables, dirigé par l'entraîneur belge Marc Brys, afin de favoriser Samuel Eto'o.

Cette décision aurait été motivée par la pression de Chantal Biya envers son mari, le président Paul Biya, qui semble avoir perdu en influence. Chantal Biya entretient une relation particulière avec Samuel Eto'o, qu'elle considère comme son fils, et il semble que certains proches du pouvoir, tels que Oswald Baboke et Samuel Mvondo Ayolo, soient impliqués dans cette démarche.

Toujours selon Paul Chouta, une lettre de Samuel Eto'o adressée à Paul Biya aurait conduit à des "hautes instructions" pour résilier le contrat du staff technique des Lions.

Un comité spécial a été mis en place pour mettre en œuvre ces instructions, comprenant notamment Samuel Eto'o et d'autres personnalités influentes.

Les tractations en cours pourraient aboutir au renvoi de l'ensemble du staff actuel ou à certains changements importants.

A suivre…