le mrc, des rois de la manipulation!!! un camerounais sérieux ne peut pas vous voter, je dis bien un camerounais sérieux !!!

https://cdn.237actu.com/ le mrc, des rois de la manipulation!!! un camerounais sérieux ne peut pas vous voter, je dis bien un camerounais sérieux !!!

le mrc, des rois de la manipulation!!! un camerounais sérieux ne peut pas vous voter, je dis bien un camerounais sérieux !!!

*Nous avons tous regardé l'émission "C'politik" hier, pas besoin d'inventer. C'est ce même sabotage que vous avez fait contre tous les vrais opposants crédibles,ça n'a pas marché, il vous a fallu un petit faux ralliement de chambre de 5 partis pour avoir 14%, vous pouvez maintenant diviser et voir ce que vous valez!!!

*Soyons clair, vos petits réseaux d'Europe et de kodengui vous ont trompé, vous avez cru prendre le pouvoir par casse et insurrection mais le peuple n'est pas fou c'est pourquoi vous serez toujours seuls dans vos marches et c'est quand vous allez casser une seule boutique au Cameroun que le peuple va vous corriger. Les petits miettes que nganang et autres cotisent en occident là vous trompent beaucoup, vous perdez la petite estime et le crédit que vous aviez eu en octobre devant quelques camerounais. Continuez votre sabotage et manipulation !!!

1)Aujourd'hui la crise du noso semble être votre programme politique or cette crise existait avant votre candidature pour la présidentielle.

2)Aujourd'hui vous critiquez les textes de lois rédigés hier par vous à coût de milliards. La vraie comédie !!!

3)Aujourd'hui, vous dites qu'il faut automatiquement modifier le code électoral or hier vous disiez que kamto a gagné en octobre avec ce code.

4) Un simulacre de victoire : Mr muna qui était rallié à vous à la présidentielle ne revendique pas votre victoire pourquoi ??? Mr matomba qui ne m'a pas écouté en octobre et que vous avez piégé, a refusé de vous soutenir dans la rue pourquoi ???

5)L'hypocrisie ne vous aidera pas en politique, pourquoi vous refusez de comprendre que le peuple ne vous suivra jamais dans l'insurrection?

Toute l'actualité lue sur internet...

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu