×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Si on t’explique les choses du Cameroun

Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou

Transmis tel que lu sur le net

Pendant longtemps, ils ont dit qu’il était le plus grand stratège de l’histoire de l’humanité. Qu’il sera bientôt installé au pouvoir, de lui faire confiance...Qu’il ira jusqu’au bout...

UN AN PLUS TARD

1. Paul Biya est toujours le président de la république du Cameroun 🇨🇲

2. El Professor vient d’être libéré de prison après 9 mois d’où il est entré comme “Président Élu “ pour en sortir comme opposant.

3. Les combattants de la diaspora ont un bilan des joues giflés, des jambes cassées, des yeux pochés...et sont fichés dans leurs pays le Cameroun 🇨🇲 et ne peuvent plus y retourner pour les faits de casse des ambassades et des chasses aux sorcières...!!!

4. Maître Michelle Ndoki et Mr Célestin Djamen ont reçu des balles pour l’une dans la jambe et pour l’autre dans les fesses...

5. Des dizaines de sympathisants et cadre du MRC sont toujours en prison.

6. Même Mr Mamadou Mocta VP du MRC qui était allé marcher pour demander la libération de Kamto est en prison à cause de lui aujourd’hui avec déjà une peine de trois ans en attendant son jugement pour insurrection, pendant que Kamto lui est dehors et se prépare lui sa chose pour les législatives et municipales.

Kamto qui promettait de se sacrifier pour le peuple camerounais n’a même pas pu se sacrifier pour les propres cadres de son parti qui sont allés en prison à cause de lui. On dit même que les MRCISTES vendent eux déjà les places pour les futures élections, et c’est déjà la guerre froide entre Kamto et PEK sont ex directeur de campagne pour le contrôle du Moungo.

Pendant ce temps, les fanatiques atteints du virus Kamtoique et notamment dans la diaspora continuent de penser qu’ils sont toujours dans le combat contre le hold-up électoral des présidentielles dernier.

D’autres expliquent même que, tout comme passer par la case prison, aller aux législatives et municipales font partie des stratégies de El Professor pour arriver à Etoudi. Lui-même d’ailleurs continue de clamer qu’il est le président élu et ne va jamais reconnaître PAUL Biya comme président de la république du Cameroun 🇨🇲, mais se prépare en même temps à participer aux élections qu’il organise...😂😂😂.

Mon Dieu...Le pire c’est qu’ils ont réellement encore vraiment espoir au point d’oser insulter les nobles gens comme moi qui essayent de leur ouvrir les yeux en allant acclamer les vendeurs d’illusions qui distribuent du sucre pour soigner du diabète...!!!

RIENT N’EST FINI TANT QUE CE N’EST PAS FINI.

Bien entendu, car il faut encore six ans au président Paul Biya pour finir son septième mandat de sept ans....!!! Anna : “Tout ce petit monde vient pour la carotte du soir...

Eh oui, la carotte... soupira-t-elle, nous sommes une maison pleine de rituels idiots comme celui-ci... Ca m'a pris du temps mais j'ai compris un jour que les rituels idiots aidaient à vivre...”

En vérité en vérité je vous le dis ☝🏿, le véritable problème de notre pays c’est que même les cons de demain sont déjà parmi nous...!!!

Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou

Fille de la république-

Facebook

-