CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE LE DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2019 ET LE MARDI 26 NOVEMBRE 2019... UN FILM DE KAMTO SCOFIELD

  • 27-11-2019

LE MARDI 26 NOVEMBRE 2019... UN FILM DE KAMTO SCOFIELD #Dimanche 24 novembre 2019

*10 heures Penda Ekoka déclare sur sa page Facebook qu'il serait sage pour le MRC de ne pas participer aux élections avec une guerre dans deux regions et un code électoral vicié.

* 15 heures Paul Biya annulé son départ pour Mvomekaa, obligeant tout l'appareil sécuritaire disposé dans les artères de la capitale à rebrousser chemin.

* 19 heures Maurice Kamto annonce qu'il fera une communication au siège du parti pour le lundi 25 Novembre. #Lundi 25 Novembre 2019

* 13 heures, coup de tonnerre dans la capitale suite à l'annonce de Maurice Kamto de la non participation du MRC aux élections municipales et législatives du 9 février 2020. Il annonce par ma même occasion que des individus mal intentionnés projetteraient d'attenter à sa vie, mais aussi de faire main basse sur la République, prévenant le peuple de se préparer à un grand chambardement d'ici les élections ou après les élections prochaines. #Mardi 26 Novembre À la grande surprise, on assiste à l'arrivée de trois hautes personnalités internationales.

À savoir le secrétaire général de l'Union Africaine, et des secrétaires générales de la Francophonie et du Commonweath pour discuter de la crise anglophone et de la situation sociopolitique.

Au regard de ces trois rebondissements, les uns aussi spectaculaires que les autres tout laisse à penser que MAURICE KAMTO n'a pas pris sa décision sur un coup de tête, mais sur la base d'informations hautement stratégiques. Rien est fini tant que ce n’est pas fini.

 

BORIS BERTOLT-Fecabook :