Le vrai malheur de l'organisation citoyenne , ORGANISATION DU PEUPLE CAMEROUNAIS , Onze Millions

  • 07-03-2019

Le vrai malheur de l'organisation citoyenne , ORGANISATION DU PEUPLE CAMEROUNAIS , Onze Millions de Citoyens , c'est que , de nombreuses personnes qui gravitent autour en tant que "#responsables" sont inexpérimentés , ils n'ont aucun qualificatif , aucune expérience, aucun emploi fixe et reconnu ! Voilà pourquoi en dehors de l'actuel Coordonateur National , aucune figure n'émerge , sinon elles ( figures ) émergent dans les dérapages et les sorties de caniveau ...

SI cabral n'est pas là , c'est la mort ! C'est pourquoi , ce complexe de ? vide les pousse toujours à considérer toute forme de critique comme un crime , et ceux qui osent critiquer doivent être abbatus par des cyber_miliciens ! Lorsqu'on est entouré de tonneaux vides , on ne peut faire que trop de bruit sans Impact palpable ! Voilà le véritable malheur du mouvement onze Millions de Citoyens que je veux à tout prix sauver de la dérive !

Aucune vision , aucune expertise , sinon l'expertise dans la bêtise et la DESTRUCTION DE L'OPPOSITION ! Qui veut aller loin dans la vie doit savoir s'entourer ! Si tu t'entoure des chômeurs sans expérience , le résultat c'est la gabegie et les dérapages !

 

Armand Noutack II/Facebook