OPINION :Un militant de Cabral Libii réponds au professeur Minkoa She, le recteur l'Université de Yaounde II Soa

https://cdn.237actu.com/OPINION :Un militant de Cabral Libii réponds au professeur Minkoa She, le recteur l'Université de Yaounde II Soa

OPINION :Un militant de Cabral Libii réponds au professeur Minkoa She, le recteur l'Université de Yaounde II Soa

Mr Le Recteur peut-on abandonner un poste que l'on a pas? existe-t-il un registre de présence dans votre université? vous souhaitez que Cabral Libii aille se pavaner dans les couloirs du campus universitaire de Soa ?La présence de Cabral Libii garantira t-elle un meilleur encadrement à vos étudiants? la présence de Cabral libii vous permettra t-elle de trouver des solutions aux problèmes du personnel d'appuis et des enseignants de votre université qui sommeillent sur votre table depuis jadis?

La présence de Cabral Libii permettra t-elle aux étudiants de votre université d'avoir des véritables bibliothèques et des laboratoires adéquats? La présence de Cabral Libii ramènera-t-elle la propreté dans votre université? En passant avez-vous déjà rendu une petite visite de courtoisie à vos collègues les Professeurs Bruno Bekolo Ebe et Dieudonné Oyono actuellement incarcérés à la prison centrale de Nkodengui? pensez-y car on ne sait jamais!

 

Jacques Bertrand Mang/Facebook

Toute l'actualité lue sur internet...

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu