×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Congrès de l’UNDP : Maurice acclamé et Jean De Dieu Momo hué au palais des congrès de Yaoundé

Le tonitruant opposant devenu fervent défenseur d’un régime qu’il pourfendait encore il y a quelques années, a cru devoir tourner en dérision le Pr Maurice Kamto, mais mal lui en a pris.

Le Pr Maurice Kamto, président national du MRC, et Jean De Dieu Momo, président National du PADDEC, étaient invités aux travaux du 7e congre national du parti politique Union National pour la Démocratie et le Progrès (UNDP) de Bello Bouba Maigari. C’était au palais des congrès de Yaoundé Samedi 5 mars 2022.

Dans sa prise de parole de circonstance, Jean De Dieu Momo, toute honte bue, a été hué par l’assistance, alors qu’il tentait maladroitement de tourner en dérision le Pr Maurice Kamto. Voulant s’attirer la sympathie du régime en place, l’avocat-politicien a été vomi, y compris par les militants du RDPC présents en salle. Une véritable claque pour celui dont la sortie éminente du gouvernement donne des insomnies.

Le Pr Maurice Kamto quant à lui, est resté fidèle dans le style qu’on lui connait. Véritable leader rassembleur, le commandant en chef du MRC a une fois encore réitérée sa main tendue en direction de tous les acteurs politiques du pays. Il été très acclamé par la salle.