×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Conseil Régional du Sud : Mvé Elemva abandonne le marché controversé des rideaux

Sous le feu des critiques depuis son appel d’offre qui s’élevait à des dizaines de millions, juste pour la fourniture de rideaux du conseil régional du Sud, le président Emmanuel Mve Elemva annule finalement ce dossier.

Par décision signée le 14 février dernier, le président du Conseil régional du Sud, a annulé l’appel d’offres du 6 décembre 2021 relatif à la fourniture et l’installation des rideaux dans les bureaux des responsables de cette institution.

Aucune raison justifiant cette annulation n’a été avancée par le président régional dans cette décision. Au sein de l’institution, personne ne souhaite se prononcer sur les raisons de cette annulation du marché.

On se souvient que le lancement de cet appel d’offres avait suscité de vives réactions de la part d’une partie de l’opinion, certains jugeant que le montant de près de 60 millions FCFA était particulièrement élevé pour des rideaux de bureaux. Réagissant, Parfait Magloire Obam, le chargé de la communication avait alors expliqué que non seulement l’appel d’offres avait respecté la réglementation en la matière, mais également qu’il s’agissait d’équiper une soixantaine de pièces de l’immeuble abritant le siège d’une l’institution.