×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Crise anglophone : L’autorité instruit la vérification des cercueils en circulation

Le sous-préfet de l’arrondissement d’Alou (Sud-Ouest), Sylvain Ngatchou Nzouami, a signé un arrêté, instituant le contrôle systématique des cercueils en circulation.

Cette mesure de l’autorité administrative, apprend-on, vise à renforcer la vigilance et face à l’insécurité ambiante dans cette localité.

Les forces de défense et de sécurité, vont désormais contrôler la circulation des cercueils, parfois utilisés par des séparatistes pour y dissimuler des armes et munitions.

Une mesure qui intervient après celle prise il y a quelques jours. Le sous-préfet Sylvain Ngatchou Nzouami a interdit la circulation des véhicules lourds  dans l’arrondissement d’Alou depuis le 2 septembre dernier.

Tout contrevenant à cette mesure s’expose à la saisie de son engin. Le chef de terre a par la même occasion imposé un couvre-feu sur la circulation des motos. Ces engins à deux roues sont interdits de circulation de 18 h à 5 h.