×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Crise anglophone : Le sanguinaire sécessionniste Field Marshal aurait finalement été neutralisé

Lekeaka Oliver, alias Field Marshal, dirigeant du groupe armé «Les dragons rouges» basé à Lebialem (Sud-Ouest) et se battant pour l’indépendance d’un pays qu’on nomme « Ambazonia » ne serait plus de ce monde.

Les sources locales renseignent que le sanguinaire sécessionniste a été tué ce 12 juillet dans une embuscade tendue par les eléménts des forces armées camerounaise dans son fief Lebialem, région du Sud-Ouest.

Activement recherché, le redoutable chef de guerre Field Marshal a régulièrement été annoncé pour mort. En décembre 2018, l'armée camerounaise annonçait avoir tué «Le maréchal», Lekeaka Oliver, à Lebialem.

L’information avait été rapidement démentie par le gouvernement intérimaire d'Ambazonia.

Le sanguinaire sécessionniste Field Marshal qui compte à son actif des dizaines d’assassinats, refera surface dans une vidéo une semaine plus tard, prouvant que les informations sur son décès étaient bien fausses.

Espérons donc que cette fois le redoutable ambazonien ne « ressuscite » plus.