×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Demi-finale mondial 2022: Mauvaise nouvelle pour le Maroc avant son match contre la France

Les Lions de l'Atlas en grande difficulté avant le match de demi-finale ce 14 décembre contre la France. Pour sa première demi-finale de Coupe du monde, plusieurs joueurs cadres du Maroc demeurent incertains.

L'exploit face au Portugal en quart de finale (1-0) a fortement handicapé les hommes de Walid Regragui, qui devra composer avec des joueurs pour la plupart blessés, ainsi qu'avec un joueur cadre suspendu.

À commencer par Romain Saïss, capitaine, sorti sur blessure à la 57e minute et qui était déjà touché à une cuisse avant de commencer la rencontre.

Le défenseur central doit effectuer des examens complémentaires mais il est toujours incertain pour la demi-finale face à la France, mercredi 14 décembre (20h). Autres incertitudes : Nayef Aguerd, défenseur central, et Noussair Mazraoui, défenseur latéral gauche, qui remplissent aussi l'infirmerie.