×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Djamel Belmadi: «Ce qui s’est passé à la CAN est du passé…Nous venons ici avec nos qualités pour faire un bon match»

Le sélectionneur algérien est déterminé à obtenir au moins un match nul, ce vendredi 25 mars à Douala, lors de la première halte de la double opposition Cameroun – Algérie.

En barrages de la Coupe du Monde, l’Algérie croise le fer avec le Cameroun ce vendredi  au Stade de Japoma à Douala, à partir de 18 heures. Avant de recevoir les Lions Indomptables à Blida mardi prochain, les Fennecs sont tenus de signer un bon résultat pour garder leurs chances intactes. En conférence de presse à la veille du match contre les Lions Indomptables du Cameroun, l’entraîneur algérien Djamel Belmadi a assuré qu’il respecte totalement le palmarès du Cameroun en tant que grande nation africaine de football.

Cependant, le technicien algérien assure que son groupe est déterminé à se qualifier pour le mondial quelque soit le prix. «Le Cameroun est un grand pays africain mais on a envie d’aller en Coupe du monde», a déclaré Belmadi. «Le stade de Japoma n’a rien à voir avec le fait qu’on ait préparé le stage en Guinée Équatoriale. Je suis très content de jouer à Japoma», a poursuit l’algérien champion d’Afrique en 2019.

Un état d’esprit conquérant et aussi revanchard. Riyad Mahrez, le capitaine, est certain que lui et ses coéquipiers montreront un bien meilleur visage qu’en janvier dernier : « Ce qui s’est passé à la CAN est du passé. On doit en tirer les enseignements. Nous venons ici avec nos qualités pour faire un bon match. »