×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Douala-Horreur : Voici le jeune enseignant du Lycée de Ngodi assassiné par des malfrats

Ngalatchui Colince a été assassiné et sa moto emportés.

Dans la soirée du 4 janvier 2023, un drame incroyable a agité le quartier « Borne 10 Village », 3e arrondissement de la ville de Douala, capitale économique du Cameroun.

Ngalatchui Colince était enseignant d'histoire-géographie au Lycée de Ngodi et dans un collège privé, toujours dans la ville de Douala. Malgré ce double emploi, il ne parvenait toujours pas à joindre les deux bouts et était obligé de faire du taxi par le biais de sa moto et dans la soirée après les cours, rapporte une source proche de la victime.

Malheureusement, hier et dans son activité secondaire de moto-taxi, il croisera la mort au lieu-dit "Borne 10 Village" à Douala, suite à une agression mortelle dont il a fait l'objet. Les bandits lui ont asséné plusieurs coups de couteau et lui ont brûlé le visage avec un produit toxique avant de s'emparer de son engin roulant, raconte la même source.