×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Drame : Une avocate retrouvée morte dans sa chambre

La découverte du corps sans vie de l’avocate au barreau du Cameroun s’est faite le dimanche 31 mars 2019.

Le journal Mutations qui relaie l’information explique que l’alerte avait été donnée par sa maman qui, rendue au domicile de sa fille a senti une forte odeur nauséabonde. Après avoir défoncé la porte, relate le journal, elle va faire le macabre découvert.Bella Salla Marie Yvonne, 32 ans, gît à même le sol derrière la porte.

Descendus sur le lieu du drame, renseigne le tabloïde, le procureur de la République, le commandant de la brigade de Deïdo, les éléments du commissariat du 9e et un représentant de l’Ordre national des avocats du Cameroun vont constater les faits.

La dépouille sera déposée à la morgue de l’Hôpital de Deïdo aux environs de 22h. D’après sa maman, Bella Salla Marie Yvonne qui laisse un enfant était portée disparue depuis le 06 janvier dernier.

Elle avait au préalable confiée la garde de son enfant de six ans à sa sœur en lui disant qu’elle devait effectuer un voyage. Ses proches sont restés sans nouvelles d’elle jusqu’à la découverte de son corps.