×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Drame : Une fille de 15 ans retrouvée morte à la plage de Ngoyé à Kribi

La jeune dame de 15 ans se serait noyée ce matin alors qu’elle se baignait, apprend-on de sources locales.

La cité balnéaire de Kribi porte le deuil. Selon notre consoeur Mimi Mefo qui cite le media en Ligne The Time off Kribi, une jeune dame de de 15 ans s'est noyée ce matin alors qu’elle se baignait à la plage de Ngoyé à Kribi.

Difficile pour l’heure d’avoir d’autre précision, mais l’on apprend que la jeune dame morte ce matin s’appellerait Lovelyne.

Les autorités de la ville ont fait une descente sur le lieu et son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital de Kribi. Et une enquête a été ouverte.

La recrudescente des morts sur les plage à Kribi ont toujours suscité des interrogations. L’on se souvent encore, six jeunes filles, toutes élèves du lycée de Grand Batanga avaient été emportées par les eaux de l'océan Atlantique au cours d'une baignade le 10 février 2021.

La mer a parfois des périodes dangereuses. Les habitants de la ville balnéaire qui maîtrisent quasiment le mouvement des vagues et les zones de baignade à risque sont assez avisés.

Ainsi, il est recommandé aux uns et aux autres de ne pas aller à une distance de plus de trois mètres dans l’eau, d’éviter des baignades isolées ou solitaires, d’éviter les sites où des pancartes indiquent « zone dangereuse, interdite à la baignade » et surtout, de ne point se jeter à l’eau en temps de marée haute