×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Ejecter Antonio Conceiçao: Ce que Roger Milla et Samuel Eto’o se sont dit

L’ancien capitaine des lions indomptables Rigobert Song pourrait être le prochain entraîneur de l’équipe nationale de football du Cameroun.

L’hebdomadaire Jeune Afrique a laissé fuiter cette information vendredi dernier. Mais Samuel Eto’o, lui, a demandé aux membres du comité exécutif de la Fecafoot de lui accorder jusqu’au 23 février pour se prononcer sur le maintien ou non du coach camerounais de nationalité portugaise.

Samuel Eto’o veut t-il nommer son ancien coéquipier Rigobert Song à la tête des Lions indomptables ?

C’est en tout cas la grande interrogation qui hante les esprits des amoureux du ballon rond.

Même si Roger Milla s’est abstenu de lever le voile sur le nom du probable prochain patron de l’encadrement technique des Lions Indomptables, il a tout de même confirmé la volonté de Samuel Eto’o de se passer des services d’Antonio Conceiçao,  et surtout de nationaliser le banc de touche camerounais. « J’ai eu un entretien avec lui (Samuel Eto’o). Nous allons nous asseoir et voir si c’est possible. Mais la tetence mène vers un entraineur camerounais » a déclaré le vieux Lions sur le plateau de CAM 10 télé.

Rappelons que Rigobert Song est depuis 2018, le sélectionneur des U23. S'il est finalement confirmé à la tête de la selection nationale, il aura la lourde tache dans les mois à venir de qualifier le Cameroun pour le Mondial 2022 au Qatar et pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.