×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Enlèvement d’Emmanuel Ngafeson : Sa famille dénonce le silence surprenant du gouvernent et de son parti le RDPC.

L’on est toujours sans nouvelles d’Emmanuel Ngafeson, ancien secrétaire d'État en charge de l'Administration pénitentiaire, enlevé dans la nuit du 19 mars à Bamenda, par des individus encore non identifiés.

Selon les sources, l’ancien membre du gouvernement, Emmanuel Ngafeson, avait été enlevé dans la nuit de mardi à mercredi 20 mars dans sa résidence de Ntabesi, une banlieue de Bamenda, région du Nord-Ouest. Il avait été, selon les mêmes sources, transporté par ses ravisseurs dans sa propre voiture  vers une destination qui reste inconnue jusqu’aujourd’hui.

Du côté gouvernemental, c’est un silence radio. Aucune communication officielle n’a été faite, ceci depuis plus de 10 jours après l’enlèvement de l’ancien haut commis du régime. L’identité des ravisseurs demeure floue, et l’enlèvement n’est toujours pas revendiqué.

La famille d’Emmanuel Ngafeson dénonce  pour sa part le silence surprenant du gouvernent et de son parti le RDPC, où il est par ailleurs membre du comité central..

Dans une interview accordée au quotidien d’expression anglaise "The Guardian Post" édition de vendredi 29 mars, la famille regrettait que  ses camarades de parti n'ont fait écho de sa situation lors des manifestations du 34è anniversaire du parti des flammes à Bamenda.