×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Examens officiels : A 62 ans, ce papa compose l’examen du probatoire de l’enseignement général

Falai kulu, originaire de Chamba de la Région du Nord fait partie des Candidats au Probatoire Général de cette année au Lycée Djambotou. Il est le candidat le plus âgé de son centre et l'un des plus âgés à passer les examens à l'échelle nationale, informe la CRTV.

Malgré son âge, le candidat de 62 ans estime pouvoir encore briser les barrières et atteindre ses objectifs académiques.

Malgré ses cheveux gris, il a été parmi les premiers candidats à arriver au Centre d'examen pour identifier son siège. Il dit qu'il admire la méthodologie adoptée par ses professeurs dans leurs cours quotidiens.

Falai a des ambitions politiques et est convaincu qu'il ira au-delà du probatoire et réalisera ses rêves. L'âge n'est qu'un chiffre pour Fali qui ne se sent pas mal à l'aise d'écrire avec d'autres candidats du même âge avec ses petits-enfants, rapporte le média d’Etat, la CRTV