×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

FIF : « Je pense que j'ai toutes les chances de gagner cette élection », Didier Drogba

Candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football, Didier Drogba, ancien attaquant de Chelsea, a prévu de réformer le football ivoirien s'il est élu au soir du 23 avril 2022.

Après le 23 avril, une nouvelle ère commencera pour le football ivoirien », a déclaré le candidat Drogba en conférence de presse à Abidjan, particulièrement confiant pour son élection à la présidence de la Fédération ivoirienne (FIF) face à Idriss Diallo et Sory Diabaté, anciens hauts responsables de l'instance.

« Je pense que j'ai toutes les chances de gagner cette élection », a-t-il affirmé en mettant en avant « le travail abattu par son staff » et son programme appelé "Renaissance". « Ma priorité après mon élection sera de rassembler, car la Côte d'Ivoire a connu trop de crises qui nous ont fait rater la qualification pour deux Coupes du monde.