×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Football : Kylian Mbappe et la France encrassent le Kazakhstan et file tout droit au Qatar

Avec un quadruplé de Mbappé et un doublé de Benzema, la France file tout droit au Qatar, où elle défendra son titre de championne du monde.

Les bleus ont facilement dominé le Kazakhstan hier soir au Parc des Princes (8-0, et se qualifiés pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Ce succès et cette qualification, l’équipe de France la doit surtout à son numéro 10, Kylian Mbappé, auteur de son premier quadruplé en sélection pour ses 20e, 21e, 22e et 23e but en bleu.

Il devient ainsi le premier joueur de l'équipe de France depuis 1958 à marquer quatre buts dans la même rencontre.

Karim Bezema a lui aussi contribué au festival. L’attaquant du Real Madrid, en grande forme, s’est offert un doublé pour devenir le 5e meilleur buteur de l'histoire de l’équipe de France.

Le staff de Didier Deschamps peut être soulagé : l’équipe de France s'évite une finale périlleuse en Finlande, mardi, et pourra aborder ce dernier match du groupe D avec sérénité. Un petit exploit pour les Bleus, qui ne s’étaient plus qualifiés à l’avant-dernière journée d’une campagne de qualifications d'un Mondial depuis 1981.