×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Football: La légende du football Diego Armando Maradona décède à l'âge de 60 ans

La légende du football argentin et vainqueur de la Coupe du monde 1986, Diego Maradona, est décédé chez lui à Tigre après avoir subi une crise cardiaque, selon des informations en Argentine.

Maradona, 60 ans, se remettait à la maison après une opération au cerveau à Buenos Aires, où il a été traité avec succès pour une éventuelle hémorragie cérébrale au début du mois.

Vendredi dernier, Maradona a été sous sédation par les médecins après que l'ancien footballeur ait souffert de problèmes liés à la dépendance à l'alcool à la suite de son opération, les médecins décrivant la légende comme souffrant d'un «mélange» de problèmes graves, y compris des problèmes cardiovasculaires et hépatiques.

Il a été déclaré que Maradona aurait besoin d'un soutien constant, y compris l'admission dans une clinique de toxicomanie, après sa sortie de l'hôpital.

Cependant, selon Clarin.com, alors qu'il se remettait à la maison, Maradona a subi une crise cardiaque et est décédée peu de temps après.

Nous y reviensdrons...