×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Football : Les Lions Indomptables et les Fennecs pourraient bien se recroiser le 8 juin prochain

L’équipe d’Algérie et le Cameroun ne se détacheront pas aussi vite que prévu. En effet, les coéquipiers de Riyad Mahrez pourraient recroiser les hommes de Rigobert Song le 8 juin prochain, c’est le site algérien Fennec Football qui rapporte cette information.

C’est connu. Le Burundi ne pourra pas recevoir ses adversaires pour le compte des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) en Cote d’Ivoire à domicile, faute d’un stade homologué par la Confédération africaine de football (CAF).

Pour ce faire, les hirondelles du Burundi ont décidé de disputer leurs matchs au National Stadium de Dar Essalam. C’est donc en Tanzanie le 08 juin prochain que le Burundi sera opposé au Cameroun pour le match de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Seulement, apprend-on, ce même jour, dans la même enceinte, l’équipe d’Algérie face à la Tanzanie. Selon la programmation actuelle, le Burundi jouera face aux coéquipiers de Karl Toko Ekambi à 14h, alors que les hommes de Djamel Belmadi disputeront leur match sur la même pelouse à 17h.

SI la fédération internationale de football (FIFA) avait pourtant mis un point final à l’affaire Bakary Gassama qui liait les deux équipes nationales, les Fennecs et les Lions Indomptable se retrouveront donc le 8 juin en Tanzanie. Décidément, les coéquipiers d’Islam Slimani ne sont pas prêts d’oublier le cruel épisode des éliminatoires du mondial qatari, écrit pour le regretter le site Fennec Football