×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Francis Ngannou prend les commandes de la PFL Afrique

La Professional Fighters League (PFL) a annoncé que l'ancien champion de MMA, Francis Ngannou, sera le président de la PFL Afrique, une nouvelle ligue régionale qui sera lancée en 2025.

L’ancien champion des Poids Lourds de l’UFC sera à la tête de la nouvelle ligue qui vise à promouvoir le MMA en Afrique.

La PFL Afrique suivra le format d'une saison régulière, de séries éliminatoires et d'un championnat, comme les autres ligues internationales de la PFL aux États-Unis. un premier événement se tiendra sur le continent en avril 2025, apprend-on.

Le natig de Batié n’a pas manqué d’exprimer sa joie et son honneur d'être à la tête de la PFL Afrique. «Je suis très heureux et honoré d'être le président de la PFL Afrique, une ligue qui façonnera les fondations mêmes du MMA africain», a-t-il déclaré.

La PFL Afrique est la troisième ligue internationale de la PFL après la PFL Europe, qui a débuté en 2023, et la PFL MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord), qui a débuté cette année. La nouvelle ligue africaine est attendue avec impatience par les fans de MMA en Afrique et partout dans le monde.