×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Générosité : François Xavier wolong Fonkou au chevet des déplacés de la crise anglophone à Bafoussam.

C'était lors d'une cérémonie marquant la prolongation de la 28e journée mondiale de l'enfant africain organisée samedi 29 juin 2019 dernier à Bafoussam.

En effet depuis 2013, le membre actif et président de la sous-section du rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) de la Mifi pilote Ouest, procède aux cérémonies de remise des dons aux personnes défavorisées.

Cette année 2019, l’homme politique n'a pas dérogé à la règle, près de 26 personnes constituées en majorité des déplacés du Nord-Ouest et Sud-ouest, viennent d'être gratifiées des dons constitués d'écrans plasma, des imprimantes multifonctionnel, téléphone Androïde,des denrées alimentaires et bien d'autres...

Pour meubler davantage ce rendez-vous de partage, le dépistage de certaine maladies tels que l'hépatite virale A,B,C,et la formation des populations sur la notion de citoyen modèle a également été effectué.