×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Homosexualité : Shakiro menace de livrer tous les hommes avec qui il a eu des rapports sexuels

Le célèbre homosexuel appelle par ailleurs l’ONU à l’aide.

Shakiro et son complice Patricia ont été condamnés à 5 ans de prison pour "tentative d'homosexualité" et "outrage public aux mœurs", la peine la plus lourde prévue par la loi camerounaise.

Le transgenre, dans un texte publié sur les réseaux sociaux, et portant sa signature, appelle à l’aide. Il souhaite notamment une protection des organisations internationales comme l’ONU. Shakiro affirme qu’il fait l’objet des menaces depuis qu’il a promis d’exposer tous les hommes avec qui il a eu des rapports." Je reçois des menaces depuis que j’ai promis exposer tous les hommes qui ont eux des rapports avec moi, vos menaces ne me font pas peur sachez-le", ecrit-il.

Et de poursuivre: "J'ai appris que les super stars Dencia et Blac Chyna Kardashian arrivent au Cameroun le mois prochain, S’il vous plaît mes Lolita écrivez les qu’elles me viennent en aide, que les organismes américain et l’ONU viennent me sauver. C’est très dure pour moi"

Rappel, l'homosexualité est interdite au Cameroun, la loi prévoyant des peines allant de 6 mois à 5 ans de prison et une amende pouvant aller jusqu'à 200.000 FCFA à l'encontre de toute personne qui entretient des rapports sexuels avec une personne du même sexe