×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Horreur à Bamendjou : un repas tue toute une famille

L’on apprend que cette scène d’horreur s’est déroulée hier dimanche 6 juin aux environs de 20h, à Balatsit 3, un quartier de Bamendjou, département de la Menoua, région de l’Ouest.

Selon nos confrères de Direct Info, la grand-mère Makou Jacqueline, âgée de 58 ans environs, a pris une poudre noire qu’elle a mélangé à de l’huile de palmiste et fait lécher le mélange à ses trois petits fils faisant respectives la classe de maternelle, Sil et CM2. Cela après leur avoir cuisiné et servi de la banane malaxée. Apres cela, elle en prend également. Autour de 20h30, le premier tombe et les autres suivent sur la route de l’hôpital

Sur le lieu du deuil, la consternation règne. Les populations venues assister la famille sont disposées de part et d’autre, les uns aussi interdits que les autres. On pleure et on commente mais la tristesse domine. Que se cache t il derriere ce drame?

Une enquête a été ouverte...

 IMG 20210607 WA0107