×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Affaire Coq Sportif-FECAFOOT : Les dessous de la présence de Claude Leroy dans les valises d’Emmanuel Macron

L'ancien entraineur des lions indomptables, Claude Leroy, arrivé avec le président français, sera reçu ce jour à la FECAFOOT?

La Fédération Camerounaise de Football, a officiellement mis fin au contrat la liant à l'équipementier français, le 23 juillet dernier après la CAN féminine au Maroc, comme l'avait annoncé son président, Samuel Eto'o Fils.

Selon notre source généralement bien informée à la FECAFOOT, le Coq Sportif, qui compte encore sauver ce contrat dont il n'honorait pas les engagements, a entrepris à travers la visite du président français au Cameroun, de tenter une médiation.

C'est dans cette veine que l'ancien coach des lions indomptables, Claude Leroy, sera reçu à la FECAFOOT, comme émissaire du Coq Sportif pour négocier.

Le président Macron qui vient défendre les intérêts français au Cameroun, s'entretiendra ce jour à 13h au palais d'Etoudi, avec le président Biya. Il ne manquera pas également d'évoquer le dossier de l'équipementier français, "chassé" par le président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o Fils.

 

 

Cameroon24/237actu