×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Après deux défaites en boxe anglaise, Francis Ngannou retourne au MMA

Francis Ngannou, l'ancien champion poids lourds de l'UFC, est de retour dans l'octogone après deux défaites en boxe anglaise. Après avoir quitté l'UFC pour des raisons de sécurité et financières, Ngannou a rejoint la Professional Fighters League (PFL) où il a signé un contrat lucratif qui lui permettra de gagner plus de 4 millions de dollars par combat.

Ngannou va affronter Renan Ferreira, champion du monde PFL poids lourds en 2023, dans un combat qui se tiendra à Riyad en Arabie Saoudite. Cette annonce a été faite par Donn Davis, le patron de la PFL, le 21 mars 2024.

Malgré ses récentes défaites en boxe anglaise contre Tyson Fury et Anthony Joshua, Ngannou est confiant dans sa capacité à revenir en force dans l'octogone. Il est déterminé à prouver qu'il reste l'un des meilleurs combattants de MMA au monde.

Le retour de Francis Ngannou dans l'octogone est attendu avec impatience par les fans de MMA du monde entier. Sa détermination et son talent incontestable font de lui un combattant redoutable qui ne recule devant aucun défi. Le combat entre Ngannou et Ferreira promet d'être épique et de marquer le retour en force de Ngannou dans le monde du MMA. Mais  la date n'est pas encore connue.