×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Barrages Mondial 2022 : «On a un super Mané qui n’a rien à envier à Mbappé et Messi», les hostilités d’un Sénégal-Egypte lancées

Revancharde après sa défaite face au Sénégal en finale de la CAN 2021, l'Egypte retrouve les Lions les 25 et 29 mars en barrages de la Coupe du monde Qatar 2022. Les hostilités font rares à 24 heures seulement de ces deux mastodontes du football Africain.

Ahmed Hassan, un ancien international égyptien, a declaré que son pays pouvait rivaliser facilement le Sénégal. Pour l’ancien milieu de terrain des pharaons, l’équipe sénégalaise ne dispose pas de Kylian Mbappé ni de Lionel Messi et est donc à la portée des égyptiens.

«Je ne vois pas le Sénégal comme étant un adversaire impossible à battre. Il ne possède ni Messi, ni Mbappé et l’Egypte est capable de compenser les différences techniques et physiques par la combativité et l’état de détermination des joueurs », a confié Ahmed Hassan à nos confrères de OnTime Sports.

Une déclaration qui a provoqué une réaction immédiate de El Hadji Diouf « Mais, on a un super Mané qui n’a rien à envier à ces deux-là. Et on est fiers de lui, il est en train de faire de très grandes choses. Aujourd’hui, c’est l’équipe de Sadio Mané qui est toujours en course en Champions League. Nous sommes très contents de l’avoir dans notre équipe. », a répondu El Hadji Diouf, ancien buteur vedette de l’équipe du Sénégalo.