×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Après trois semaines passées dans une cellule à la police judiciaire, Bruno Bidjang annonce son retour à Vision 4

Bruno Bidjang

Le journaliste a été libéré, après avoir passé 03 semaines dans une cellule à la Police Judicaire, Yaoundé. Il annonce son retour sur les antennes de Vision4.

Le motif de son arrestation n’a pas été formellement divulgué, mais de sources concordantes, le rédacteur en chef adjoint de Vision 4, a été mis aux arrêts, alors qu’il tentait de passer frauduleusement un téléphone portable à sa copine en détention à la Police Judicaire, en méprisant au passage un Commissaire de police.

03 semaines après, c’est désormais un vent de liberté qui souffle sur le jeune journaliste, il pourrait dès ce jour rependre à Mathieu Ekong son siège de présentateur vedette du « Grand Live », la nouvelle émission quotidienne de Vision 4. « On reprend le service », a-t-il écrit de façon laconique sur sa page Facebook.

678b83c9-0975-4c7d-906e-224f943c45db.jpg

Bruno Bidjang est l’auteur d’un papier au vitriol contre son collègue Ernest Obama tombé en disgrâce. Il a présenté dans un reportage électrique l’ancien DG de Vision 4 comme un jeune loup aux dents longues, "qui aurait traîné beaucoup de casseroles lors de son passage à Vision4".