×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-attaque : des dizaines de maisons détruites par Boko Haram dans l’Extrême-nord.

Au moins soixante-sept maisons ont été réduites en cendres le week-end dernier par des combattants présumés de Boko Haram Haram lors d'une attaque menée dans la localité de Goshi, région de l'extrême nord du Cameroun.

Les attaques ont eu lieu dans la nuit du samedi 11 mai au dimanche 13 mai. Les assaillants ont également détruit des entrepôts de produits alimentaires ainsi qu'une église.

Bien qu'aucun meurtre n'ait été enregistré, les assaillants ont emporté des vivres précieux ainsi que des motos qu'ils ont saisies chez les villageois.

Les autorités locales, dirigées par le sous-préfet de Mokolo, se sont rendues sur les lieux dimanche matin pour évaluer les dégâts causés par les assaillants.

Les attaques de combattants de Boko Haram dans la région de l'Extrême-Nord ont été fréquentes au cours du dernier mois. Au moins dix soldats ont été tués, ainsi que des civils et des propriétés détruites.

 

Tags: