×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : avant le discours de ce soir, Cabral Libii s’adresse au président, « Mes compatriotes meurent … »

Le chef de l'Etat, Paul Biya, devrait s'adresser à la nation ce soir à 20 heures précises ; un discours qui se déroule dans un contexte inhabituel.

Depuis l'annonce faite par le cabinet civil à la présidence hier soir, des réactions de la société civile et de la classe politique se sont multipliées sur ce que Paul Biya dira.

En prévision du discours de ce soir, le candidat malheureux à la présidence 2018, Cabral Libii, a déclaré que le discours de Paul Biya devrait viser à mettre fin au bain de sang dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun.

« Mes compatriotes meurent ! Beaucoup de sang a coulé. C'est la priorité des priorités. Faites-le Monsieur le Président. Si ce n’est pas la raison pour laquelle vous vous exprimez ce soir, n’oubliez pas. Tout autre discours sera vain ou inapproprié », a déclaré Cabral Libii.